Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 XxXx-dZeus-xXxX Protecteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ado8
Dirigent
Dirigent
ado8


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2008

XxXx-dZeus-xXxX Protecteur Empty
MessageSujet: XxXx-dZeus-xXxX Protecteur   XxXx-dZeus-xXxX Protecteur Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:04

voila hier jai rencontrer un gas sur loh je lui ai proposer de venir, il etait pas daccord aprés je lui ai proposer de nous créé une nouvelle confrerie et il est d'accord il faut que je linvite sur le forum si vous voulez lui parler : speudo : jbkiller mdp : je cest pas xD terrain : 21 580 victoires : 1861 defaites : 58 présence : 41 768 ,

donc cest un bon membre actif et je pense plein d'envi de vengeance alors ... pourquoi ne pas linviter!



a vous quand pensez vous une alliance qui vous protégerai mieux que la guerre et la guerre serait pour mettre du respect Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isaken
Dirigent
Dirigent
Isaken


Messages : 75
Date d'inscription : 27/04/2008

XxXx-dZeus-xXxX Protecteur Empty
MessageSujet: Re: XxXx-dZeus-xXxX Protecteur   XxXx-dZeus-xXxX Protecteur Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:09

Là dessus je sais pas, toujours multiplier les confrérie,s ça facilite pas la connaissance entre les membres, personnellement je connais les dirigeant de chaque confrérie, mais après avoir une confrérie en plus j'avoue que je sais pas, c'est vrai que ce serait bien si on pouvait laisser la guerre faire la guerre.

donc là dessus comme vous voulez.

D'ailleurs je trouve qu'on a pas assez de bilan des guerre de la confrérie guerre et pas assez de bilan de la confrérie évolution.
Revenir en haut Aller en bas
https://dzeus.1fr1.net
Bigbaboss

Bigbaboss


Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 28
Localisation : En France après je suis amnésique... nan lol

XxXx-dZeus-xXxX Protecteur Empty
MessageSujet: Re: XxXx-dZeus-xXxX Protecteur   XxXx-dZeus-xXxX Protecteur Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:17

Ba sinon elle fait demi avec la confreri guerriere exemple: La Metroid Prime Hunters nous attaque et ba les 2 confreri lui declareron la guerre et lafaibliron encore plus a elle deux

Metroid Prime Hunters c'est un peu exagerer je sai XD XD XD XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
ado8
Dirigent
Dirigent
ado8


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2008

XxXx-dZeus-xXxX Protecteur Empty
MessageSujet: Re: XxXx-dZeus-xXxX Protecteur   XxXx-dZeus-xXxX Protecteur Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:31

xD attenddez vous allez voir : contre : the kill to


_ 24 a 3 pour nous !
Atlantis Formation
_ 12 a 0 pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Bigbaboss

Bigbaboss


Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 28
Localisation : En France après je suis amnésique... nan lol

XxXx-dZeus-xXxX Protecteur Empty
MessageSujet: Re: XxXx-dZeus-xXxX Protecteur   XxXx-dZeus-xXxX Protecteur Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:41

De quoi???
Revenir en haut Aller en bas
ado8
Dirigent
Dirigent
ado8


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2008

XxXx-dZeus-xXxX Protecteur Empty
MessageSujet: Re: XxXx-dZeus-xXxX Protecteur   XxXx-dZeus-xXxX Protecteur Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:20

pour les guerre on sen charge mais il fodrait une confrerie qui nous protege !! : non maintenant on gagne 28 et 21 a 0
Revenir en haut Aller en bas
Bigbaboss

Bigbaboss


Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 28
Localisation : En France après je suis amnésique... nan lol

XxXx-dZeus-xXxX Protecteur Empty
MessageSujet: Re: XxXx-dZeus-xXxX Protecteur   XxXx-dZeus-xXxX Protecteur Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:09

ok
Revenir en haut Aller en bas
scrime44

scrime44


Messages : 76
Date d'inscription : 27/04/2008

XxXx-dZeus-xXxX Protecteur Empty
MessageSujet: Re: XxXx-dZeus-xXxX Protecteur   XxXx-dZeus-xXxX Protecteur Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:13

c'est vrai que trop de confrérie c'est un peu éxagéré mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
 
XxXx-dZeus-xXxX Protecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des discussions :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser