Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle alliance (3) suprimer alliance (1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ado8
Dirigent
Dirigent
ado8


Messages : 62
Date d'inscription : 27/04/2008

nouvelle alliance (3) suprimer alliance (1) Empty
MessageSujet: nouvelle alliance (3) suprimer alliance (1)   nouvelle alliance (3) suprimer alliance (1) Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:16

voila la confrerie ami ne sert a rien Twisted Evil donc plutot que vous vous fassiez attaquer tous le temps vener dans la confrerie vengeur


voila sa c'est pour la confrerie a suprimer


et sinon il faudrait créé une confrerie commerce : d'ou le chef seret macro eet il organiserai tous avec scrime


une confrerie qui nous protégerai a nouveau car il faut pas oublier qu'on a de + en + de confrerie ^^ donc ... ba voila et le chef serai jbkiller



et une confrerie pour faire un gros pna avec les dakar je crois ou la skk2 serait le chef avec un de leur membre pour familiariser king voila la derniere alliance n'est pas sur mais les 2 autre je pense que sa serai bien car noublions pas que dans une alliance guerre cest 6 membre max !



donc j'attend tous vos vote pour chacune des confrerie et le vote de scrime44 vos triple! voila
Revenir en haut Aller en bas
big-boss-best

big-boss-best


Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 29
Localisation : En france .Maine-et-Loire .

nouvelle alliance (3) suprimer alliance (1) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance (3) suprimer alliance (1)   nouvelle alliance (3) suprimer alliance (1) Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:12

Pour les 2 premiers equipe j'aprouve complétement .Pour la dernière si skk2 ne reviens pas dans la XxXx-dZeus-xXxX je veux bien en prendre la charge . On pourais l'appeler la XxXx-dZeus-xXxX Unions .

Ps : J'ai deja gerer une confrerie je sais comment ca se passe mais j'aurais besoin de bigbaboss . Demain au collège je vairais cela je pense que il sera OK .

big-boss-best
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbosse2011110-n-2.skyrock.com/
scrime44

scrime44


Messages : 76
Date d'inscription : 27/04/2008

nouvelle alliance (3) suprimer alliance (1) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance (3) suprimer alliance (1)   nouvelle alliance (3) suprimer alliance (1) Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:01

parfait mais pourl'instant constition dabord les 2 confrérie et après nous verrons...
Revenir en haut Aller en bas
big-boss-best

big-boss-best


Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 29
Localisation : En france .Maine-et-Loire .

nouvelle alliance (3) suprimer alliance (1) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance (3) suprimer alliance (1)   nouvelle alliance (3) suprimer alliance (1) Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:09

Dacors j'attendrais .
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbosse2011110-n-2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





nouvelle alliance (3) suprimer alliance (1) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle alliance (3) suprimer alliance (1)   nouvelle alliance (3) suprimer alliance (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle alliance (3) suprimer alliance (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne des discussions :: Les sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser